Visio

Séances en visioconférence

Certaines de nos salles n’étant pas accessibles et la pratique étant limitée aux personnes ayant une ALD ou un handicap, nous avons mis en place des séances de visioconférence.

Nous organisons un planning chaque semaine avec des thèmes variables (Pilates, cardio, gym sur chaise, etc.).

Pour plus de sécurité, il y a toujours deux encadrantes présentes lors des séances.

Venez tester !

Comme pour nos cours en présentiel, le premier cours est sans engagement.

Si vous n’êtes pas adhérents de l’association cAPAbles :

Avant de pouvoir suivre nos cours en visio, il suffit de nous contacter pour un premier rendez-vous afin d’évaluer vos capacités et de vous dirigez vers le groupe le plus adapté.

Si vous êtes adhérent de l’association cAPAbles :

Pour connaitre les horaires, il suffit de se rendre sur la page actualités et de vous inscrire en renseignant le formulaire.

Vous pouvez payer en ligne:

Tarif

Le tarif est le même que les cartes MAIS pour un cours en visio compte pour 0,5 cours en présentiel.

En gros, il faut faire deux cours en visio pour qu’une séance soit débitée sur votre carte.