Le challenge de décembre

Le challenge du mois de décembre: qui relèvera le défi?

L’année 2020 arrive à sa fin. Elle a été éprouvante pour tous.  Malgré les difficultés et les impacts sur notre activité, nous gardons l’espoir que 2021 sera porteuse de bonne nouvelles, et nous avons hâte de vous retrouver lors de nos séances d’activités. Plus encore que les années passées, nous avons besoin de vous : vos dons sont capitaux pour nous permettre de continuer à dispenser à chacun des cours d’activité physique adapté, et de proposer nos prestations à un plus grand nombre. C’est pourquoi nous vous proposons de participer à une opération spécialement mise en place pour aider les associations:

Sauvez les Liens de 1ère Nécessité

Vous l’aurez compris, nous ne faisons pas appel à vos talents artistiques ou à vos capacités sportives.  Nous faisons appel à votre générosité!

Alors, comment pouvez-vous nous aider?

• En nous soutenant directement :
  • En parlant de l’association autour de vous  et en partageant l’opération #Liensde1èreNécessité avec vos proches et via les Réseaux sociaux!

Objectif commun: 250 euros – Prêt à exploser le score??

Vous avez tout le mois de décembre pour agir…

Si l’objectif est atteint, on fêtera cette réussite collective comme il se doit!!

Des questions? Posez-les sur notre page Facebook ou par mail à contact.capables@gmail.com