Le challenge de janvier

Le challenge du mois de janvier: qui relèvera le défi?

En ce début d’année 2021, aucun doute, l’hiver est bien là: journées courtes, grisaille, froid, quelques flocons qui virevoltent… Bref, c’est un temps à rester bien au chaud. Mais ce n’est pas ça qui va nous empêcher de faire du sport! Alors, ce mois ci, nous vous proposons un challenge photo:

Moi et le sport en intérieur

Les étapes du challenge:

Réalisez une photo de vous, classique, drôle ou insolite, en train de pratiquer votre activité sportive préférée en intérieur. Laissez libre cours à votre imagination et à vos talents artistiques!

Envoyez votre photo à l’adresse mail suivante: communication.capables@gmail.com d’ici le 31 janvier, en nous précisant si vous êtes d’accord pour qu’on la diffuse sur Facebook

Début Février, nous diffuserons un sondage pour recueillir l’avis des adhérents de l’association, et ainsi élire la photo qui recueillera le plus de voix!

Une petite surprise récompensera le ou la gagnant(e)….

Tous à vos appareils phot ou à vos téléphones!! Nous avons hâte de voir vos oeuvres ☺