J'AI LE PROFIL POUR FORMER ?

Vous êtes un établissement de formation et vous souhaitez mettre en place un cours sur le sport-santé, le sport-bien-être, les activités physiques en générales, le handicap ?

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez accompagner vos salariés dans l’accueil de personnes handicapées ?

NOTRE COLLABORATION

L’association cAPAbles vous propose des solutions :

• Formation sur le sport-santé (niveau 1 et 2);
  • Formation sur l’accueil des personnes en situation de handicap;
  • Formation sur le handicap mental;
  •  Etc.
logo maisons sport santé

Notre association a été reconnue maison sport-santé en janvier 2019. Dans ce cadre, elle s’implique dans les formations autour du sport, de la santé, des activités physiques adaptées et du handicap.

Chez cAPAbles, nous offrons un éventail de formations, de l’enseignement traditionnel au coaching professionnel.

Notre processus débute par un diagnostic des besoins pour définir les objectifs de formation au sein de votre établissement. Nous concevons ensuite du contenu de formation personnalisé et gérons la mise en œuvre des interventions. Le tout est couronné par la formalisation d’un partenariat, assurant un accompagnement expert et ciblé.

Nous formons dans l’agglomération Grenobloise, le plateau Matheysin, le Trièves et le pays Voironnais.

Le Tremplin Autism Isère ainsi que l’ASPTT Montbonnot nous ont déjà fait confiance, alors qu’attendez vous?

N-B : notre association n’est pas reconnue comme organisme de formation mais forte de ses nombreuses années d’expérience, notre association vous permettra d’avoir toutes les clés en main pour initier aux techniques et méthodes de l’activité physique adapté.

UNE QUESTION ?

Envie d’en savoir plus sur l’association, les séances, l’inscription ou autre ?