COLLABORER ENSEMBLE : L'INITIATIVE

Née de la volonté d’aider les personnes fragiles et/ou avec un handicap, notre but est de vous permettre d’expérimenter des séances d’activité physique adaptée. Profitez de l’expertise de nos professionnels de l’activité physique adaptée qui sauront analyser vos envies et besoins pour ajuster leurs séances.

Construisons ensemble votre bien-être !

personnes qui jouent hockey dans les locaux de cAPAbles
Adhérents
Années d'expérience
Établissements

Planning pour les particuliers

Séances collectives

renforcement musculaire dans les locaux de cAPAbles

Envie d’expérimenter le sport adapté en groupe ? Découvrez le planning des cours collectifs de cette année !

Séances individuelles

deux femmes exerçant la gym douce

Les séances individuelles peuvent se dérouler dans nos locaux, à domicile ou à la piscine en fonction de vos envies et de vos besoins. Les frais d’entrée de la piscine sont en plus des séances et sont à la charge de l’adhérent. Envie de mettre en place une séance ?

personne en fauteuil roulant effectuant une activité sportive chez cAPAbles

Modalités d'inscription

Pour participer aux séances de l’association, il est nécessaire de remplir plusieurs documents :

• un certificat médical de moins de 3 mois ou un questionnaire QAAP+
  • le formulaire d’adhésion à l’association*
  • le droit à l’image*

*Nous pouvons vous fournir les documents cités.

Pensez à vous renseigner auprès de votre mutuelle pour avoir des aides à la pratique sportive.

OFFRES DE STAGES

L’association propose régulièrement des stages d’activité physique adaptée à ses adhérents. Pour ne rien manquer, rendez-vous sur nos réseaux sociaux LinkedIn et Facebook.

UNE QUESTION ?

Envie d’en savoir plus sur l’association, les séances, l’inscription ou autre ?